Voici des astuces incontournables pour nettoyer vos oreillers jaunis et les retrouver blancs comme neufs

Avec les années, des taches finissent sur nos oreillers blancs. Ainsi, pour une bonne hygiène, il est nécessaire de les nettoyer. Pour cela, il existe plusieurs astuces pour se débarrasser des traces jaunes. En les appliquant, ils vont retrouver la blancheur des débuts.

Dites adieu aux oreillers jaunis avec ces astuces simples et efficaces !

Avez-vous déjà enlevé les housses pour laver vos oreillers à seulement pour voir ces vilaines taches jaunes apparaître ridiculement? Ne vous inquiétez pas, la vérité est que la transpiration, les huiles naturelles et les produits pour cheveux ont tendance à transformer toute l’agitation dans vos oreillers moelleux en souvenirs inconditionnels. Cela signifie que la transpiration laissera inévitablement une marque mémorable, en laissant vos oreillers blancs semblant être sur le chemin de l’autre côté depuis un certain temps. Nettoyez ensuite les oreillers au lave-linge, et c’est tout! Avant de penser à remplacer, lisez ce guide comment nettoyer des oreillers jaunes avec des remèdes ménagers incroyablement simples pour un bel oreiller. Si vous préférez rester le plus naturel possible, vous voudrez bien besoin de bicarbonate ou de vinaigre! Voici comment faire: prenez une baignoire ou un grand seau et ajoutez de l’eau chaude, puis remplissez avec une tasse de bicarbonate de soude et de vinaigre blanc.

Immergez vos oreillers dans la solution et laissez tremper pendant une heure. Ensuite, lavez-les en machine avec un détergent doux, en choisissant le cycle le plus délicat. Pour un effet blanchissant supplémentaire, versez une tasse de vinaigre blanc directement dans le tambour de la machine. Et si vous n’avez ni l’un ni l’autre sous la main? Pas de problème! Essayez plutôt avec du citron. Mélangez-en le jus avec de l’eau chaude; après 1-2 heures, vous pourrez rincer les oreillers et les mettre dehors pour les rayons UV dès qu’il fera soleil.

Prévenir le jaunissement et entretenir vos oreillers

Une fois vos oreillers de retour à la blancheur, il est essentiel de conserver cela en les entretenant pour éviter que les taches ne recommencent à apparaitre. Voici quelques conseils pour nettoyer des oreillers jaunis et maintenir leur aspect fraîchement propre : en les lavant régulièrement. Pour les oreillers jaunis par endroits, essayez un mélange d’eau oxygénée et de détergent très puissant.. Lancez un cycle réglé à l’eau chaude Cordée. Ajoutez une demi-tasse de bicarbonate de sodium directement au tambour pour plus d’action.. Lorsqu’il s’agit de laver des oreillers jaunis, vos problèmes ne devraient pas durer. Avec ces conseils, vous n’aurez plus à affronter des oreillers ternes. Prenez-en soin afin qu’ils prennent bien soin de vous avec des nuits fraîches et sans taches. Dites adieu à la teinte jaune et redevenez scintillant !

À propos de l'auteur, Laredaction

Notre priorité est de fournir les actualités les plus récentes. Animés par une passion pour l'information, nous nous engageons à rechercher, vérifier et partager des contenus fiables, afin de tenir nos lecteurs parfaitement informés.

D’autres publications dans 

Test QI : Arriverez vous à résoudre ce jeu sans calculatrice ?

Test QI : Arriverez vous à résoudre ce jeu sans calculatrice ?

© économiser

5 astuces indispensables pour économiser sur vos courses alimentaires dès cette semaine !

© énigme

Cette énigme mathématique rend fous les internautes : saurez-vous trouver la solution ?

Astrologie : Ces 5 signes du zodiaque peuvent lire en vous facilement !

Astrologie : Ces 5 signes du zodiaque peuvent lire en vous facilement !

Astrologie : Ce signe est le plus drôle, en faîtes vous partie

Astrologie : Ce signe est le plus drôle, en faîtes vous partie

Voici comment savoir si votre QI est élevé selon la science !

Voici comment savoir si votre QI est élevé selon la science !