La Fabrique Aviva : dabba fait partie des 3 lauréats de la région Sud-Centre-Est !

La Fabrique Aviva : un grand concours national de l’entrepreneuriat social et solidaire.

Créé en 2016 par l’assureur Aviva France, il s’inscrit au cœur de la démarche responsable du Groupe pour construire une société plus inclusive et respectueuse de l’environnement. Doté d’1 million d’euros, il récompense les meilleures idées entrepreneuriales, utiles et innovantes à la fois. Son objectif : être un catalyseur de l’innovation citoyenne sur tout le territoire français.

Déroulé du concours pour dabba :

Une première phase du concours consistait à récolter les votes du publics. Avec 10 652 votes, dabba avait remporté le maximum de points comptant pour 40% de la note finale.

Ce 10 mars avait lieu le jury régional Centre Sud Est définissant les 60% du restant de la note. Une journée intense rythmée par des ateliers, des rencontres et le pitch pour 149 projets, et seulement 3 gagnants remportant chacun 60 000€ !

Être lauréat d’un concours comme la Fabrique Aviva représente bien entendu une formidable opportunité d’un point de vue financier mais c’est aussi l’assurance de gagner en visibilité, en crédibilité et une superbe reconnaissance de l’impact de l’initiative dabba.

Grâce à cette dotation de 60 000€, dabba va pouvoir soutenir le développement du réseau de restaurateurs engagés tout en assurant son développement en Auvergne-Rhône-Alpes !

Retrouvez le communiqué de presse de l’annonce des 3 lauréats du jury lyonnais ici. Bravo à Ellcie Healthy et Time For The Planet qui remportent également un prix.

En savoir + sur dabba :